“Quand nous serons dix millions au chômage, quand les Restos du Coeur distribueront un milliard de repas, il sera peut-être trop tard...” Philippe Villechalane, Porte-Parole de l’Apeis

Accueil du site > Archives > Champagne Ardenne > Toute la région > Election > FRANC SUCCÈS DU BANQUET DE LA DÉPÊCHE DE L’AUBE

FRANC SUCCÈS DU BANQUET DE LA DÉPÊCHE DE L’AUBE

jeudi 4 mars 2010 , 823 : visites , par Passy Connh

A quinze jours du 1er tour des élections régionales, l’objectif affiché de la fédération de l’Aube du PCF était de faire du banquet de La Dépêche de l’Aube à la fois un moment convivial, où les militants, leur famille, leurs amis peuvent se retrouver pour passer ensemble un agréable moment, mais aussi en faire un temps fort du rassemblement de la gauche qui permette d’élargir encore pour la dernière ligne droite de la campagne électorale la mobilisation de celles et ceux, de plus en plus nombreux, qui souhaitent assurer le succès de la liste de rassemblement du PS, PCF et du PRG conduite par JP Paul Bachy afin que la gauche poursuive son action en faveur de la population champardennaise.

Le succès a été sans contexte au rendez vous. Il faut dire que les organisateurs n’avaient pas lésiné sur les moyens.

« Le petit monarque de l’Élysée »

Une tribune politique de grande qualité où après l’allocution d’un Jean Lefèvre égal à lui-même se sont produits tour à tour P. Mathieu, JP Bachy qui devant un auditoire attentif a notamment appelé à la nécessité de placer la liste qu’il conduit devant l’UMP dès le 1er tour, avant de laisser place au directeur du journal l’Humanité, Patrick Le Hyaric qui dans un numéro exceptionnel a taillé en pièces la politique du « petit monarque de l’Élysée » appelant lui aussi au vote massif dès le 1er tour pour la liste socialo communiste menée par JP Bachy. Cela en présence de la quasi-totalité des candidats aubois dont leur chef de file, Olivier Girardin, Maire de La Chapelle St Luc. Pour couronner le tout l’Orchestre « Entrenous  » a superbement animé l’après midi. Ne restait plus qu’à déguster la magnifique choucroute au Champagne concoctée par les militants communistes de Romilly que nous complimentons au nom de tous les convives.

P.-S.

La Dépêche de l’Aube N1067

Portfolio

La Dépêche de l'Aube a invité la gauche à sa table.

Répondre à cet article pour débattre, pas de promo de sites web commerciaux, merci

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|