“Je sais le pouvoir que possède chaque président pour prendre la tête des grandes causes populaires et c’est ce que je ferai.” Dilma Roussef (Présidente du Brésil)

L'Humeur
  • Le vote haram
  • 2 mars 2012,
    par Malicette
  • (Marine Le Pen n’est pas de gauche, mais a appris à parler « de gauche ». Elle est, elle affirme même être laïque. Elle veut, elle exige même des services publics de proximité. Elle attaque, elle pourfend même le capitalisme. On rigole. En fait, si on (...))
  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Divers-droite très à droite
  • 2 mars 2012,
    par Malicette
  • (Le maire de Plaines-Saint-Lange, Conseiller général, est classé divers-droite. Il ne veut pas financer de crèches dans sa commune. Son argumentation, (...))
  • Lire la suite
Accueil du site > L’hebdo > 2012 > 03 Mars > N1171 > Collages : on tient les murs !

Collages : on tient les murs !

vendredi 2 mars 2012 , 188 : visites

Les militants du Front de gauche tiennent les murs.

Ce sont incontestablement les meilleurs colleurs de la campagne. Les affiches du Front de gauche sont partout ! De la ville à la campagne, du lundi au dimanche, tôt le matin ou tard le soir, les militants du Front de gauche ne lâchent rien. C’est leur façon de résister aux diktats des grands médias de la radio et de l’audiovisuel qui accordent 75% de leur temps de parole pour la campagne présidentielle aux candidats de l’UMP et du PS, les autres candidats devant se partager inégalement les miettes. Bravo à toutes et à tous les colleurs-ses du Front de gauche. Résistons !

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1171

1 Message

  • Collages : on tient les murs ! 22 juillet 2012 14:53, par Phil

    Il y a eu Internet aussi où seules les vidéos de Melenchon ont "buzzé" durant cette campagne peu innovante par ailleurs.

    pour l’entretien du bassin d’eau il faut utiliser des produits nettoyants piscineefficaces

    Mais c’est vrai que le traitement par les médias des "petits candidats" oscille selon leurs intérêts on dirait

    Répondre à ce message

Répondre à cet article pour débattre, pas de promo de sites web commerciaux, merci

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|