“Je sais le pouvoir que possède chaque président pour prendre la tête des grandes causes populaires et c’est ce que je ferai.” Dilma Roussef (Présidente du Brésil)

L'Humeur
  • Le vote haram
  • 2 mars 2012,
    par Malicette
  • (Marine Le Pen n’est pas de gauche, mais a appris à parler « de gauche ». Elle est, elle affirme même être laïque. Elle veut, elle exige même des services publics de proximité. Elle attaque, elle pourfend même le capitalisme. On rigole. En fait, si on (...))
  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Divers-droite très à droite
  • 2 mars 2012,
    par Malicette
  • (Le maire de Plaines-Saint-Lange, Conseiller général, est classé divers-droite. Il ne veut pas financer de crèches dans sa commune. Son argumentation, (...))
  • Lire la suite
Accueil du site > L’hebdo > 2012 > 03 Mars > N1171 > Réunion citoyenne à BRIENNE

Réunion citoyenne à BRIENNE

vendredi 2 mars 2012 , 151 : visites

La campagne du Front de gauche dans l’Aube s’intensifie au rythme des distributions de tracts, des points de rencontre sur les marchés, les entreprises, des réunions de voisinage...
et bien sûr des assemblées citoyennes qui s’organisent aux quatre coins du département, comme cela a été le cas la semaine dernière à Brienne-le-Château où une bonne trentaine de personnes se sont réunies à la mairie pour débattre de l’enjeu des élections présidentielle et législatives avec les militants locaux du Front de gauche. C’est la section locale du PCF sous la houlette de son secrétaire, Philippe Vagner, qui avait durant les jours précédents rendu publique la réunion en distribuant de nombreux tracts dans la commune. Mireille Brouillet, qui sera la candidate du Front de gauche dans la circonscription, a introduit les débats en compagnie de Marc Joudelat, son suppléant et un des animateurs de l’association « Front de gauche Aube », ainsi que Denis Canton de Convergences et Alternative. àl’issue d’une discussion très dense et fort intéressante de deux heures, plusieurs participants ont décidé de rejoindre le réseau du Front de gauche Aubois.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1171

Répondre à cet article pour débattre, pas de promo de sites web commerciaux, merci

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|