“Quand nous serons dix millions au chômage, quand les Restos du Coeur distribueront un milliard de repas, il sera peut-être trop tard...” Philippe Villechalane, Porte-Parole de l’Apeis

L'Humeur
  • Des illusions
  • 14 juin 2012,
    par Guy Cure
  • (La dynamique du Front de gauche a fonctionné et malgré les abstentions, le score de la gauche radicale est en nette progression. Naïvement, j’ai cru un moment que cela allait se traduire par un nombre de députés plus important. Désillusions. Le (...))
  • Lire la suite
Accueil du site > L’hebdo > 2012 > 06 Juin > N1186 > 3ème circonscription “Faisons barrage au candidat de l’UMP”

APPEL DE PIERRE MATHIEU

3ème circonscription “Faisons barrage au candidat de l’UMP”

jeudi 14 juin 2012 , 118 : visites , par Pierre Mathieu

Je remercie les 2 718 électrices et électeurs qui, en soutenant ma candidature à l’occasion du 1er tour, se sont clairement prononcés pour une politique qui change vraiment leur quotidien et donne la priorité à l’Humain d’abord ! Mon résultat est en léger progrès sur la précédente législative.
Je tiens d’autant plus à remercier celles et ceux qui ont fait le choix du Front de Gauche qu’il l’ont fait dans un contexte où tout les incitait à se prononcer dès le premier tour en faveur de la candidate soutenue par François Hollande.
François Baroin, l’un des meilleurs élèves de Sarkozy, perd près de 15 % sur les législatives de 2007. Le Front National est aussi en recul important par rapport à la présidentielle. Pour le second tour, la mobilisation doit être très forte pour battre la droite. Comme lors de la présidentielle, où les 4 millions de voix du Front de Gauche ont permis l’élection de François Hollande, j’appelle les électeurs qui m’ont accordé leurs suffrages à voter en faveur de Lorette Joly avec l’espoir de décisions législatives à la hauteur des besoins de nos concitoyens et particulièrement de ceux des salariés. Je pense notamment à l’urgence de faire voter une loi interdisant les licenciements boursiers.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1186

Répondre à cet article pour débattre, pas de promo de sites web commerciaux, merci

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|