“Même si nous sommes les témoins d’impacts climatiques dévastateurs provoquant le chaos à travers le monde, nous ne faisons toujours pas assez, nous n’allons pas assez vite.” Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU

L'Humeur
  • REPAS DE FêTE
  • 14 janvier 2018
  • Hasard des réunions de famille : je me trouvais en ce début d’année en compagnie d’un homme sensible, incapable de retenir ses larmes au moindre chat écrasé, fils d’immigrés, comme beaucoup. Conforté par les outrances de Trump, par les élections en (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N° 1477

Les articles de ce numéros

dimanche 14 janvier 2018

Si le commissaire enquêteur donnait un avis favorable à la construction de cet incinérateur, il donnerait son aval à un projet qui ne comporte que des inconvénients pour la population auboise. Seule la multinationale Véolia y trouvera son intérêt. (...)

Lire la suite

dimanche 14 janvier 2018

Avec le mouvement #balancetonporc, la parole des femmes continue à se libérer et, récemment, c’est au sein des Jeunesses communistes que plusieurs cas de harcèlements et abus sexuels ont été dénoncés. Passons sur le fait que, pour une fois, la presse (...)

Lire la suite

dimanche 14 janvier 2018, par Rémi

Après le Code du travail, c’est le Code civil que le pouvoir veut modifier, pour y redéfinir “le rôle de l’entreprise”. Derr ière quelques annonces de bonnes intentions, le vent de la réforme souf fle en rafales du côté du libéralisme. PAR RÉMI Ce sont (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|